Copy
Fin d'un conte et début d'un autre.

Citoyens d'Egypte,

Alors que nous avançons vers la fin de Tale6, je voudrais remercier l’ensemble des joueurs qui ont continué à apprécier notre monde. Sans vos encouragements et votre amour du jeu, il est peu probable qu’il aurait pu continuer aussi loin.

Il y a eu de nombreux changements dans l’univers d’ATITD ces dernières années, certains bons, d’autres moins bons. Pour ceux qui n’ont pas prêté vraiment attention à ATITD, moi, Pluribus, en ai repris la gestion et la suite des développements. Ce que cela signifie en pratique, c’est que ce jeu, que vous avez connu et aimé va avoir bien plus d’implication des développeurs. J’ai passé bien plus de temps que je ne l’aurais cru possible pour remettre le code dans un état que je considère comme raisonnablement correct. Je ne dirais pas qu’il ne contient aucun bug. Il y aura toujours un petit quelque chose, mais j’espère que ces anomalies seront bien moins remarquables. Mon but est de faire de Tale7 l’un des meilleurs Tale qui ait existé.

Informations sur le Tale actuel et plans

Tale6 est actuellement gratuit et le restera jusqu’à la fin du tale. Chacun d’entre vous est le bienvenu pour jouer.

Le test du navire d’Isis a été retardé à une date ultérieure pendant Tale7 à cause d’un manque de ressources artistiques. J’ai cependant bien l’intention de le terminer. Les joueurs ont voté et le test du pêcheur d’huitre a été ouvert afin de terminer l’ensemble de la discipline du Corps Humain pour Tale6.

Les Monuments seront ouverts à la construction à partir de Dimanche 2 août 2015. Ceci marque le début de la période finale de Tale6. Je ferai tourner les derniers passages de tests le 6 septembre 2014, à 3h PM (GMT-0500). Le Tale6 sera officiellement terminé après ce dernier passage, suivi immédiatement par les discussions de l’Amnistie.Le serveur restera en ligne jusqu’au 8 septembre à midi (GMT-0500).

Informations sur Tale7

Commençons avec les informations plaisantes, à savoir ce qui est notablement différent entre Tale6 et Tale7 (au moins pour moi :-))

Autant de tests que possible reviennent sur Tale7. Ceci signifie que les joueurs ne seront plus limités à 7 tests par discipline. Certains de ces tests changent afin de les rendre meilleurs, à la lumière des leçons apprises.

Un Oracle sera redéfinit comme un joueur qui a accompli au moins 7 tests par Discipline. Plus d’informations sur la façon dont ceci va changer la fin du jeu seront discutés plus tard pendant Tale7.

Un accent moins important est porté sur les niveaux dans Tale7. J’ai commencé à transformer le système de niveau vers un système purement basé sur les compétences. Toutefois, cette transition ne sera pas terminée à temps pour le démarrage de Tale7. Afin de rendre le système de niveaux moins pénible pour les joueurs expérimentés qui ne souhaitent pas s’embêter avec certains tests, j’ai mis en place des jetons spéciaux, accessibles aux joueurs abonnés. Ces jetons, non échangeables, seront reçus par les joueurs à la fin de chaque mois payant, et ils pourront les utiliser pour payer une bière aux scientifiques assoiffés. Il sera ainsi possible de soudoyer certains d’entre eux afin d’éviter les initiations des tests et même éventuellement d’obtenir sa citoyenneté. Les joueurs qui auront prépayé leur abonnement recevront la totalité de leurs jetons dès le début de l’abonnement.

Les jeux de conflits seront de nouveau disponible sans restriction. Une fois que les joueurs auront ouvert la construction des sanctuaires des conflits, ils auront un accès total à tous les jeux de conflits. Il y aura aussi des tournois organisé de façon régulière et séparément.

Les graines de légume sont maintenant génétiquement modifiables.

Les souches de lin ont été changé et plus de types de lin sont disponibles de base.

Le système de réussites a été étendu et permettra d’ajouter un nombre important de réussites à réaliser dans le jeu.

Il y a un nouveau système de grades (titres) qui rendra plus facile la création de nouveaux titres pour les joueurs et permettra de les gérer de façon dynamique. Attendez-vous à voir plus de titres à l’avenir.

Espérons-le, 7 nouveaux tests. Envisagez donc de vous connecter sur Tale6 et d’apporter votre support à un ou plusieurs Monuments.

Et beaucoup, beaucoup plus.

Prix de Tale7 et informations sur les pré-commandes

Il y a eu une baisse de prix par rapport aux Tales précédents. Le nouveau prix mensuel est de 11.95$ US par mois.

Les abonnements plus longs sont aussi disponibles:

  • 3 mois : 35$
  • 6 mois : 69$
  • 1 an : 131$ (un peu plus d’un mois gratuit)
  • L’ensemble du Tale : 193.5$ (Plus de 10% d’économies sur une durĂ©e estimĂ©e de 18 mois pour un tale. Si le Tale devait durer plus longtemps, vous Ă©conomiserez encore plus car les mois suivants seront inclus).

Afin de voir le contenu des cadeaux relatifs Ă  chaque abonnement, connectez-vous sur Tale6 et choisissez Outils/Paiement/Forfaits de commande

Information sur la BETA de Tale7

La version beta d’ATITD Tale7 sera ouverte le vendredi 28 aoĂ»t 2015 aux environs de midi (GMT-0500) et se terminera jusqu’au 11 septembre 2015 Ă  midi (GMT -0500). Actuellement il n’y a aucun plan pour exporter les donnĂ©es de la beta vers la version dĂ©finitive. Aussi ce serveur beta restera ouvert jusqu’à l’ouverture de Tale7.

Les prĂ©-commandes ne seront pas disponibles pendant la beta afin d'Ă©liminer la possibilitĂ© de doublons de noms.  Merci de vous connecter sur Tale6 afin de faire votre prĂ©-commande.

Rencontre des joueurs

Peu après l’ouverture de Tale7, je lancerai un sondage pour recueillir vos avis sur l’organisation d’une seule rencontre pour un tale ou plutĂ´t annuelle ou mĂŞme des rencontres plus petites mais 2 fois par an. Le but principal des rencontres prĂ©cĂ©dentes Ă©tait de discuter du contenu des nouveaux tests, de l’avis de Teppy Ă  ce sujet et de dĂ©cider de la logique de ces tests. J’aimerai bien pouvoir faire cela Ă  l’autonne ou au dĂ©but de l’hiver cette annĂ©e.  La deuxième chose Ă  dĂ©couvrir est le niveau d’intĂ©rĂŞt de rencontres plus petites soit annuellement, soit deux fois par an. Alors gardez l’œil et rĂ©pondez au sondage après le dĂ©but de Tale7.

Remerciements spéciaux

A nouveau Tale, nouveau Thème. Comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, il y a un nouveau thème dans le titre. Je voudrais faire une ovation à l’artiste musical lui-même, Keith Zizza. Il y a maintenant des musiques spécifiques pour la majorité des régions. La discipline d’Harmonie a un thème musical spécifique. Keith est un artiste très expérimenté et très talentueux et j’ai beaucoup de chance qu’il travaille pour moi.

Zatarg a apporté d’énormes ameliorations à l’interface. Il reste des choses à finaliser, mais déjà je déteste retourner sur Tale6 :-)

Telanoc a aidé à implémenter tous les anciens tests et a réécrit certaines des anciennes logiques afin que les choses aient plus de sens.

Asnath et les autres traducteurs m’ont aidé plus que de raison en traduisant et remettant en forme les traductions. Attendez-vous à les voir continuer après le début du jeu.

Nikara et l’équipe des Evènements ont aidé à maintenir Tale6 en vie alors que peu continuaient à jouer.

Merci à tous les Alpha testeurs. Ils ont découverts bien plus de bugs que je n’aurais jamais souhaité l’admettre et ont aidé à s’assurer qu’ils étaient corrigés.

Pluribus Pluribus (Pharon d’Egypte).

Copyright © 2015 Pluribus Games, All rights reserved.
Email Marketing Powered by MailChimp